mercredi 26 avril 2017

BEAUTE : crème et sérum Hydraflore !


Hydraflore, marque bio et made in France, lance la gamme "Iripur", composée d'une base d'Iris spécialement formulée pour traiter efficacement les problèmes de peaux mixtes à grasses sujettes aux imperfections. Tous les soins de Hydraflore sont certifiés bio par Ecocert et labellisés Comesbio. Une marque fidèle à ses racines, elle développe, fabrique et conditionne ses produits au sein des Laboratoires E.V. ROIG, dans le sud de la France. Elle valorise ainsi l'emploi et le savoir-faire français, en assurant une qualité irréprochable de ses produits.

_______________________________________________________________________________

L'AVIS #OTAKU : Tout d'abord, j'ai réceptionné deux des produits de la nouvelle gamme lancée par Hydraflore - Iripur, que j'ai testé sur ma propre peau durant un mois entier. Ayant une peau hyper, réactive et très fragile, j'utilise qu'une seule crème et ceux depuis des mois, puisque la plupart du temps les autres me donnent des rougeurs ou plus d'imperfections. J'ai tout de même souhaité tester, par moi-même, cette crème matifiante ( = une noissette suffit) associé au sérum durant ses 4 semaines. Le résultat fut celui auquel je m'attendais, c'est à dire, ma peau ne supporte pas le mélange de produits malgré leurs très bonnes qualités, sans paraben et compagnie ! Sachant que ma peau est fragile et donc peu apte à donner un vrai résultat, j'ai demandé à une amie de réaliser  le test à son tour, ayant une peau "normale". Après quelques semaines, je n'ai reçu que de bons échos concernant l’utilisation quotidienne de cette crème et sérum. Elle avait quelques problèmes d’acnés et d'imperfections qui ont totalement disparu après l'utilisation de ses produits. Un vrai petit bijou qui réuni 5 principes actifs ( ndrl. que j'utilise moi aussi, mais séparément pour ne pas avoir de réaction avec ma peau atopique !). Ces principes sont : l'huile essentielle de Tea Tree ( = arbre à thé), qui selon moi est un impératif à avoir dans son placard - à savoir que personnellement, je l'utilise pur en très petite dose avec un coton tige, lors de poussées d’acnés durant ma période "femme" - dira-t-on lol.), en effet, l'huile de Tea tree est un antiseptique fabuleux. Il aide à sécher les boutons et à faire disparaître les imperfections. Ensuite, ils contiennent des actifs de acides de fruits, pour leurs actions régénérantes. Ajouter à cela, l'utilisation de l'Iris, qui améliore le grain de la peau. Elle aide à corriger les défauts de la peau. De plus, le ZINC PAC, qui grâce à ses vertus permet la régulation du sébum. Enfin, l'extrait de cassissier et de framboisier est utilisé pour ses actions antioxydantes. Je rajouterai que les produits Hydraflore sentent très bon, la texture est agréable et ne laisse pas un effet brillant. En outre, je recommande fortement ses produits de la gamme Iripur pour toutes celles, qui ont une peau normale, mixte ou grasse et non à celle qui, comme moi, on une peau fragile et très réactive, voire atopique ! Des produits qui tiennent leurs promesses !



Quel(s) produit(s) utilisez-vous au quotidien ?



1 commentaire: