lundi 3 avril 2017

CONCOURS : spécial nouveau blog !


_________________________________________
CONCOURS : #Otaku.com
« Un concours spécial pour fêter l'ouverture de mon cocoon ! »


Hashtag Otaku vous propose de remporter l'un de ces 2 lots offerts par le blog lui-même. Le 1er lot (à gauche sur la photo) contient : 2 marionnettes mains ou pieds pour bébé/ 2 échantillons de boissons BabySoif/ 1 bandana de la marque Mont Roucous. Le 2ème lot (celui de droite) contient 1 livre "Chanter comme une casserole" de Marc Levy/ 2 échantillons de boissons BabaySoif et 1 doudou de la marque Absorba avec son sac de rangement. Pour participer il vous suffit de :

1 - AIMER ma page Facebook : Hashtag Otaku
2 - AIMER cette photo
3 - PARTAGER cette photo en PUBLIC
4 - NOTIFIER 3 ami(e)s à jouer à leurs tours
5 - METTRE un commentaire sur le blog (en précisant l'âge votre enfant)


Le concours débute le 02 avril 2017 à 23h00 et se terminera le 18 avril 2017 à 22h. Les résultats seront postés sur le blog en EDIT. Le gagnant sera averti par les réseaux sociaux. Il aura seulement 5 jours pour me répondre, sinon un tirage au sort sera à nouveau effectué. #Otaku s'engage à ne pas utiliser vos coordonnées à des fins commerciales. Toute participation incomplète ne pourra être validée. En participant vous acceptez le règlement de participation aux jeux concours de #Otaku, que vous pouvez retrouver ici.



EDIT : Le tirage au sort a été effectué par la Main Innocente à 23h50 le 19 avril 2017. Malheureusement, sur les 21 participations, il n'y avait que 14 personnes dont les participations étaient valides... Pourquoi ? Dans la plupart des cas, il manquait une des conditions obligatoires pour valider le jeu, c'est-à-dire, celle de mettre un commentaire avec l'âge de votre ou vos petits loups sur le blog lui-même. Je suis énormément déçue, en effet, ce concours est premier que je finance moi-même pour Hashtag Otaku. L'ayant déjà fait à plusieurs reprises avec mon ancien blog MAMA Lifestyle... J'aime beaucoup pouvoir faire vous remporter des cadeaux, mais si tout le monde pouvait jouer correctement le jeu, cela serait encore plus parfait. Alors la prochaine fois, essayez de ne rien oublier, car sinon votre participation ne pourra pas être validée. PS : J'ai dû recommencer à 5 reprises le tirage au sort, ce qui me fait perdre quelques minutes... ce qui compte dans la tenue d'un blog, qui me demande déjà beaucoup d'heures de travail. Malgré tout, le lot n°1 est remporté par Gwennaëlle Chevalier, pour ses loulous âgés de 7, 2 et 1 an(s). Le lot n°2 est remporté par Céline Godunsky pour son loulou, Axel, de 19 mois. J'attends avec impatience vos coordonnées postales par email à hashtagotaku.blog@gmail.com, pour que je puisse vous poster vos petits paquets, au plus vite ! Et n'oubliez pas, s'il vous plaît, de me faire une jolie photo (ou deux^^) à réception de vos colis. Si possible avec la bouille de vos petits bouts pour que je puisse l'afficher dans la catégorie des gagnants concours ! NB : vos enfants ne sont pas obligés d’apparaître sur la photo, même si je préfère hi hi, dans le cas échéant, sachez que je peux les flouter pour la mise en ligne sur le blog - si vous le voulez ! Merci les filles et j'espère que vous continuerez à me suivre avec autant d'implication . Bisous à tous les participants et n'oubliez pas que de nombreux concours arrivent très vite (donc, votre tour arrivera aussi hi hi ). Restez Connectés .



Bisous mes p'tits chats et bonne chance :)



13 commentaires:

  1. Bonjour
    Milles merci pour ce cadeau
    Mes amours on 7 ans 2 ans et 1 an
    Bonne semaine à vous

    RépondreSupprimer
  2. Renard ophelie3 avril 2017 à 01:24

    Bonsoir mes princesses on 5 ans et 2 ans (à la fin du mois)
    Merci pour ce concours ��

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton concours
    Ma fille a 16mois
    Bonheur a ton blog
    @Sabrina Nina Nina

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir, merci encore pour ce concours ! Mon p'tit amour à 7 mois :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir, je participe avec plaisir pour mon Ptit Loup Timéo qui aura 11 mois le 13 avril, il est né un jour porte bonheur : le vendredi 13 mai 2016. Un grand merci et belle semaine.

    https://www.facebook.com/mc.dupont.37 (Dupont est mon nom de jeune fille conservé sur FB)

    RépondreSupprimer
  6. top merciiiiiiiiiiiii 8 mois :)

    virginie lopez

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir

    merci pour ce magnifique concours
    je tente ma chance avec plaisir pour ma princesse qui a 2 mois ( elle aura 3 mois le 21 avril )
    je vous suit sur fb , liké , invité des amies et partagé mon pseudo est Owe Naa

    je croise fort les doigts pour elle
    merci
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. hello je tente ma chance avec joie et plaisir pour mon petit amour de ma vie de deux mois hihi liker partager et commanter bien sur merci

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir, je participe avec grand plaisir :)
    Je suis fan de la page : Vanessa Manson
    Mon partage : https://www.facebook.com/vanessa.manson.7/posts/10202975678988659
    J'ai invité 3 amies dans mon commentaire de participation sur facebook.
    Je tente pour ma nièce (la toute dernière) qui a 5 mois.
    Merci beaucoup pour ce joli concours, je croise fort les doigts.
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  10. carine markmillot8 avril 2017 à 18:21

    bonjour et merci pour ce joli lot carine markmillot sur votre page je suis fan ... je tente pour bébé à naitre en juin donc un magnifique lot utile je croise les doigts

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour et merci je participe avec grand plaisir pour mon petit Axel 19 mois

    RépondreSupprimer
  12. bonjour et merci pour ta generosité! je participe pour ma puce qui vient d'avoir 4 mois <3

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour merci merci merci et pas de soucie pour la photo ils vont être ravis bisous

    RépondreSupprimer